Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CroqchocoCreations
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2008

Tuile Abeilles

Une petite tuile que j'aime énormément, et qui s'en est allée loin d'ici... puisqu'elle est maintenant au Chili.

Tuile_Abeilles_brillante_petite
Photo : 2006

Edit du 19 mars 2008 : j'ai employé pour cette tuile la même technique que pour mes grandes tuiles, à savoir collage de motifs, et peinture acrylique en complément.

Publicité
Commentaires
C
tres sympa toutes ces creationsmoi aussi je bricole iens me rencontrer sur citronnell.canalblog.com
A
Je découvre ton blog et je viens te dire que je le trouve très joli.J'ai hâte de voir tes prochaines créations.Moi aussi j'ai fait une tuile mais plus simple,juste avec 2 éléphants et j'ai pris plaisir à la faire.<br /> nicka28.skyrock.com
T
C'est tellement bien fait que j'ai cru que c'était peint, bravo magnifique. Biz, merci pour les commentaires sur mon blog.
J
magnifique!! :)<br /> <br /> *Jeta*
C
magnifique ;. les couleurs sont nickel<br /> Je n'ai pas encore fait de tuiles ... va falloir que je m'y mette
CroqchocoCreations
Publicité
Newsletter
Publicité