Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CroqchocoCreations
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

Pêle-Mêle Souvenirs

Canvas 24 x 41 cm. Mon chouchou.
Il sera offert pour la naissance de Sarah.
Ne sachant pas si la grande soeur partage la chambre avec la petite, j'ai préféré opter pour un décor fillette plutôt que 1er âge. Ainsi il sera moins vite "dépassé", et il pourra servir aux 2.

Il est en réalité doux, gai et très lumineux, ce dont vous ne pouvez malheureusement pas vous rendre compte ici. Pour vous dire, vous devriez voir la toile de fond bel et bien blanche (...). Plus que jamais n'hésitez pas à cliquer sur la photo afin de zoomer, car la miniature est vraiment petite.

P_le_M_le_Sarah_petit_nouveau
Photo : 2007

NB : J'ai pris la photo avec 2 pinces, mais il a été emballé avec 4 pour plus de possibilités puisque l'on peut, selon le sens choisi, y suspendre 4 photos.

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le style, les couleurs...<br /> VRAIMENT SUPER Idée, cela m'en donne pour un prochain pele mele!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> aurélie
L
Très joli.<br /> J'avais déjà vu mais je reviens pour m'inspirer: qu'est ce qui sert à accrocher les pinces? Quelle matière?<br /> Je me lance enfin dans le scrap et je vais revoir toutes tes créas pour m'aider à m'orienter.
S
Vraiment très joli, des couleurs tendres. C'est un joli cadeau que tu fais là. Bravo et bonne journée. Bisous à bientôt
P
C'est très sympa, très joli et très original!!! Bravo!!!
C
Superbe les couleurs .. Bravo
CroqchocoCreations
Publicité
Newsletter
Publicité