Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CroqchocoCreations
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2008

Page Doux Plaisirs

Ma toute 1ère page de scrap (et la seule à ce jour lol), offerte sous cadre, ce qui explique les reflets que vous pouvez voir de-ci de-là.

Pour une raison que j'ignore, vous constaterez que si vous cliquez sur la photo pour l'agrandir, l'image perd en qualité. Recliquez alors à nouveau sur l'agrandissement obtenu, et là il y aura déjà une petite amélioration.

6429_Doux_Plaisirs_petit_flout_
Photo : 2007

Publicité
Commentaires
B
j'adoreeeeeeee !<br /> elle est tres belle cette toute premiere page !<br /> bravo<br /> il est tout beau ton blog !<br /> j'adore tes compositions florales aussi<br /> surtout la derniere la avec une boite a conserve !<br /> bisous
T
et bien bravo, ma 1ère page n'était pas aussi réussie, il faut continuer ca promet, car cette page est tout simplement belle, très belle. Merci pour le commentaire; Biz
S
perso j'adore ta première page, c'st bien dommage que tu n'en fasse pas d'autre, ca va peut être venir?<br /> bizzzzzzzzz
M
Très jolie compo! plein de charme avec la jolie fleur...<br /> A bientôt
L
BRAVO,<br /> J'aime bien les couleurs simples, pas trop chargé pour ne pas oublier que le sujet c'est quand même la photo
CroqchocoCreations
Publicité
Newsletter
Publicité