Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CroqchocoCreations
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

Coeur Volute

J'aime les cœurs.
Qu'ils soient en bois, en tissu, en ardoise etc. je leur trouve bien souvent beaucoup de charme...

Récemment je me suis mise au "travail de la terre", et voilà ce qui en est ressorti : un cœur en biscuit de faïence, à suspendre tel quel en déco ou encore à utiliser comme diffuseur de parfum.

Je l'ai offert imbibé de quelques gouttes d'huile essentielle bio de lavandin.

Coeur_Volute_5562_petit
Photo : 2009

Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'adore les coeurs
M
il est très beau ce coeur, sobre et raffiné, bravo
T
je suis fan des coeurs, j'en ai plein la maison, alors évident que le tien me plaise, il est si beau...en plus il sent bon alors...
C
Quel joli coeur... J'aime beaucoup et cela fait une belle petite déco !!!!<br /> Bon week-end<br /> Caroline
P
Sublime! En rouge, cela ferait des jolies décorations de sapin!!
CroqchocoCreations
Publicité
Newsletter
Publicité