Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CroqchocoCreations
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2009

Vide-Poches L'Oiseau sur sa Branche

Histoire de rompre avec le quotidien de l'automne, de la grisaille, de la pluie, je vous invite un instant à faire une petite pause tendresse.

J'ai copité un joli tampon scrap que j'aime, et l'ai reproduit (du moins j'ai essayé) sur un support en porcelaine. Verdict : Ouh lààààà, c'est que c'est pas si simple que ça en a l'air !!!

Vide_Poches_L_Oiseau_sur_sa_Branche_5859_petit
Photo : 2009

Publicité
Commentaires
P
il est mignon comme tout!!
S
j'adore les petits oiseaux !!!!
L
Trop joli ,le dessin les couleurs..<br /> à+<br /> Isa
V
c'est superbe, je le trouve très mimi bonne soirée bisous
P
Mais qu'est-ce que c'est beau!
CroqchocoCreations
Publicité
Newsletter
Publicité