Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CroqchocoCreations
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2010

Coupelle Bleu Givré

Au milieu d'un jardin je n'ai pas hésité ce jour-là (puisque cela m'était si gentiment proposé) à cueillir la feuille qui avait retenu toute mon attention. Elle allait me servir quelques heures plus tard à modeler cette coupelle.

Je l'ai offerte avec le mélange de fleurs séchées odorantes que vous voyez, et sa bouteille d'huile qui en ravivera le parfum.

Coupelle_Bleu_Givr__6789_petit

Publicité
Commentaires
S
très jolie coupelle bravo bizz
M
elle est superbe ta coupelle feuille<br /> bisous
J
c'est vraiment très joli...bises
T
houlala ! artiste modeleuse c'est très beau, quel talent, bises
M
A peine rentrée de l'atelier poterie, me voilà sur ton blog ,magnifique!!! j'espère que tu reussira à aller sur le mien pour suivre mon voyage . Marie Paule.
CroqchocoCreations
Publicité
Newsletter
Publicité