Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CroqchocoCreations
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2011

Bonjour

Barre_4

... et bienvenue sur mon blog !

Vous y trouverez mes petites créas, toutes techniques confondues
(Scrap, Serviettage, Perlerie, Window Color, Art Floral etc.).


J'espère que vous y passererez un agréable moment.

En attendant, je tiens à vous adresser un grand merci pour chaque commentaire que vous avez la gentillesse de me laisser, cela me fait vraiment très plaisir.

drapeauxgb Hi ! and welcome to my blog where I share with you my little creations
(Scrap, Napkin Decoupage, Beads, Window Paint, Flower Arranging etc.).

I hope you enjoy your time here, please feel free to leave me your comments.

Barre_4

Publicité
Commentaires
L
c'est toujours un plaisir de se promener chez toi <br /> que de belles choses tu fait!! <br /> bravo <br /> merci de ta visite chez moi <br /> biz de bretagne
C
Je suis en cours de licenciement, je ne dor pas <br /> Je suis passionnée de bricolage mais n'avais pas le temps<br /> je fais un tour sur les sites pendant mon insomnie<br /> Bravo pour tes créations<br /> C'est varié superbe<br /> je reviendrai souvent<br /> bonne année 2010
P
Tout est joli ici...<br /> Merci pour tes gentils coms, cela me fait un immense plaisir...<br /> Bonne semaine.<br /> Patricia
S
Toujours un plaisir de visiter ton blog.
M
je découvre ton blog, bien sympa, je mets en lien sur le mien. bises, bonne journée
CroqchocoCreations
Publicité
Newsletter
Publicité