Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CroqchocoCreations
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

Mon Coup de Coeur

Mon Coup de Coeur, c'est quoi ?

Au fil de mes balades sur le net, je découvre des blogueuses pleines de talent.

Plutôt que de présenter une liste de liens sur mon blog, j'ai choisi de mettre en avant ponctuellement une de ces personnes, que ce soit parce que j'ai été époustouflée par sa technique, ou tout simplement parce que j'ai craqué pour une ou plusieurs de ses créas.

C'est donc ici que vous pourrez revenir pour découvrir l'adresse de son blog...
Ce post ne sera en 1ère page que lorsqu'il sera modifié, mais vous le retrouverez facilement en cliquant sur le lien adéquat dans la colonne de droite, en bas.

Si vous souhaitez me laisser un petit com sur cette rubrique, vous êtes au bon endroit, et cela me fait toujours énormément plaisir de vous lire.
Pour tout com lié à la créa ou à l'auteur que je vous présenterai, merci de le laisser directement sur le blog dont je vous donnerai l'adresse.


Coeur_arabesque


Mon Coup de Coeur, c'est qui ?

Pour ce 1er Coup de Coeur, je vous invite à partir à la découverte du petit blog de Phany...
Maman de 2 enfants, Phany a 34 ans et elle exerce le beau métier de Professeur des Ecoles.

Elle expose sur son blog ses créas en perles et points de croix.
Ses photos sont superbes, en arrivant sur son blog on ne résiste pas à la tentation de tourner les pages !

Voilà de quoi vous donner un aperçu :

    Collier_vert_Phany   Broderie_Phany   Collier_rose_Phany

C'est beau n'est-ce pas ?

Et en cette période de St Valentin elle nous a concocté un petit "Coeur d'Amour", une pure merveille je vous assure !!! Mais nan nan nan, je ne vais tout de même pas tout vous montrer !

Si ces quelques lignes vous ont donné envie d'en voir plus, c'est ICI qu'il faut cliquer.

Publicité
Commentaires
T
C'est très sympa de nous faire profité de tes découvertes, je viens du blog de Phany et elle fait en effet des choses superbes, sa parure pour la saint Valentin entre autre!<br /> Bizzz...! Tinou
P
Je te remercie encore pour ce coup de coeur.<br /> Mais attention pas trop de compliments...je vais avoir la grosse tête, sinon...
M
Oui, c'est une super bonne idée et j'ai ainsi pu découvrir un très beau blog.Merci!
L
Coucou,ça c'est une super idée,comme ça nous pourrons voir ce que font d'autres blogueuses! Je te souhaite une bonne soirée à bientôt Cathye
CroqchocoCreations
Publicité
Newsletter
Publicité