Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CroqchocoCreations
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2008

Compo Panier Fleuri

Petite compo en forme de panier, ou de jardinière.

Ce sont moins mes couleurs (peut-être trop de mélange à mon goût), mais elles m'avaient été imposées. En revanche j'avais bien aimé sa forme amusante et originale.

Panier_Fleuri_c_t__rose_petit_3
Photos : 2008
Tulipes / Iris / Freesias / Anémones / Renoncules / Galax / Fil de Cuivre

Publicité
Commentaires
L
oh la la on se régale les yeux ici !!<br /> bises
J
je viens de faire une petite balade sur ce blog, comme ces bouquets sont magnifiques
T
j'adore cette compo, c mon côté campagne... une réussite !!!
C
Les couleurs des fleurs sont magnifiques et le panier feuille très originale!
B
joli et original
CroqchocoCreations
Publicité
Newsletter
Publicité