Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CroqchocoCreations
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2008

Pot Orchidées d'Automne

Changement de cap, place aux fleurs...
Je n'abandonne pas mes autres loisirs, je fais juste une parenthèse histoire de vous présenter quelques compos florales.

Voici tout d'abord un petit pot aux couleurs chaudes, offert en octobre dernier en guise de remerciement.

Orchid_es_d_Automne_petit
Photo : 2007
Orchidées / Roses / Physalis
/ Santinis / Piments / Sapin / Lierre / Châtaignes / Noix / Ecorces de bois

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique! Je suis admirative!!J'aimerai bien ajouter ce talent à mes cordes!!!!
B
il est trés beau <br /> super pour offrir <br /> les fleur ca fais que plaisir
C
tRES belle cette composition, J'AIME BEAUCOUP LES MARRONS, t'as pas une belle photo dans les tons printemps/ ete ... Biz
F
Il est magnifique, tres belle composition automnale.
C
C'est très joli, j'aime les mélanges de fleurs et fruits (je vois que tu as mis des chataignes et des piments je crois!) j'adore!!
CroqchocoCreations
Publicité
Newsletter
Publicité